BISCUITS ET GÂTEAUX

logocharlotte1.bmp

Créée en 1999, « Les Gourmandises de Charlotte » sont issues d’une biscuiterie de Grande Tradition elle-même existante depuis 1954. Depuis, de nouveaux Biscuitiers de grande qualité sont venus nous rejoindre. La volonté de vouloir toujours vous offrir des produits de grande qualité nous impose une rigueur constante dans le choix de tous nos produits et de nos fournisseurs.

Chacune des spécialités proposées dans notre catalogue a été mise au point par les pâtissiers de nos fabricants dans le plus pur respect des recettes d’autrefois.
Des matières premières rigoureusement sélectionnées permettent à notre société de garantir un très haut niveau de qualité des produits fabriqués.

charlotte2097615800141610102007.jpg

Tous les arômes utilisés sont des arômes naturels depuis la vanille en passant par l’amande, l’orange, le cassis, la framboise ou la fraise.
Dans le respect de la plus pure tradition, nos fabricants continuent à utiliser des œufs frais, du beurre et du sucre cristal pour fabriquer nos biscuits.
Les services qualité de nos fabricants surveillent en permanence les fours et les biscuits qui en sortent. Des contrôles sont effectués plusieurs fois par jour sur l’ensemble de la production pour vérifier que les biscuits respectent parfaitement tous nos critères de qualité.

pictocharlotte021327900140610102007.jpg

 Leurs laboratoires procèdent chaque jour à des dizaines de prélèvements pour vérification ou analyse. Rien n’est laissé au hasard.
Toutes leurs lignes de production sont équipées des dernières technologies pour nous permettre de garantir des biscuits parfaits. (Détecteur de métaux, contrôle automatique du poids des biscuits, etc.)
Dans le but d’accélérer le traitement des commandes, nous expédions tous nos colis par des transporteurs performants et certifiés ISO.



Laisser un commentaire

Les Recettes des p'tits cui... |
Vente à Domicile de Vins |
Emile Louis's Memorial |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lapastorale
| auxdelicesdespapilles
| viniprom