Chocolats « Chateau de Basel »

logobasel.bmpPartez à la découverte du Royaume du chocolat !

Situé à Kruibeke, dans la partie flamande de la Belgique, au « Royaume du chocolat », La chocolaterie « Château de Basel » fabrique depuis 1983 des chocolats de grande qualité unanimement reconnus.

Grâce à une sélection très sévère des matières premières (vanille naturelle, crème fraîche de la ferme, véritables noisettes et amandes du meilleur cru…) alliée à l’adoption de procédés de fabrication très modernes permettant de préserver la totalité des arômes, les chocolats « Château de Basel » sont reconnaissables par les connaisseurs à leur arôme et qualité comblant les plus grands amateurs.

Tous les chocolats utilisés sont certifiés « 100% pur beurre de cacao », la lécithine de soja est garantie sans OGM. Nos chocolatiers élaborent tous les fourrages : praliné, massepain, caramel sur le site de Kruibeke, à base de recettes traditionnelles et de grande qualité.

puceschocolat092972700101810102007.bmp

L’assurance de combler les fins connaisseurs.

Les Pralines Pâtissières classiques :

Quand on parle de chocolats Belges c’est à cet assortiment de Pralines délicieusement fourrées que l’on pense. Laissez-vous vite séduire par les atouts de nos 10 recettes exclusives que comporte cet assortiment.

Un petit format de 12,5 g dont on ne fait qu’une bouchée.

Un chocolat particulièrement léger et agréable qui contraste avec certaines fabrications traditionnelles très crémeuses donnant des produits particulièrement lourds avec une DLC très courte. Nos chocolats ont plus de 6 mois de DLC à température ambiante(5° à 18 ° C)

Une présentation en alvéoles qui leur assure une protection parfaite pendant leur transport.

Un Ballotin qui met en avant leur caractère artisanal. choco1.jpg

Un des meilleurs rapports qualité-prix du marché



Laisser un commentaire

Les Recettes des p'tits cui... |
Vente à Domicile de Vins |
Emile Louis's Memorial |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lapastorale
| auxdelicesdespapilles
| viniprom